Umckaloabo_Header_mit_Sirup_2021_1920x640px_FR_web

Une remède à base de plantes indiqué en cas de bronchite aiguë

En moyenne, chaque adulte contracte deux à trois refroidissements par an. Il est causé par différents virus susceptibles de provoquer toux, maux de gorge et rhume. La pénétration des virus dans les voies respiratoires inférieures peut entraîner une inflammation des bronches. Umckaloabo® est un remède à base de plantes indiqué contre la bronchite aiguë. Vous trouverez ici des informations complémentaires sur le produit ainsi que sur le géranium du Cap, principe actif d’Umckaloabo® : la FAQ donne des réponses aux questions fréquemment posées. En outre, notre brochure contient de précieuses informations sur les causes, les symptômes et le traitement des bronchites aiguës.

 

Point d’interrogation dans une bulle

En savoir plus sur Umckaloabo® ! Notre FAQ rassemble les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le phytomédicament et son utilisation.

Brochure destinée aux patients

Nous vous présentons des informations et des conseils sur la bronchite aiguë : vous pouvez facilement télécharger notre brochure au format PDF. 

Packshot

Le médicament à base de plantes contient un extrait du Pelargonium du Cap et aide en cas de bronchite aiguë. Umckaloabo® a un triple effet : antiviral, antibactérien et expectorant fiable.