DSC00098

Umckaloabo® – Le choix de la qualité dès le départ

Le géranium du Cap fournit l’extrait qui rend Umckaloabo® si efficace en cas de bronchite aiguë. Cette plante cultivée en Afrique du Sud est transformée avec soin afin que le médicament recèle un maximum de ses principes actifs. Pour préserver les vertus du géranium du Cap, il faut beaucoup de soins — de la culture de la plante à la fabrication d’Umckaloabo®.

Pelargonium sidoides Wurzeln am Boden

Le géranium du Cap est originaire d’Afrique du Sud. Cette plante du désert y trouve des conditions optimales. Umckaloabo® utilise les racines de plantes issues de cultures contrôlées et de cueillettes sauvages sélectionnées. Les précieuses plantes se développent pendant trois ans avant d’être récoltées.

En savoir plus sur le Pelargonium sidoides, le très efficace géranium du Cap.

Pelargonium sidoides

Un géranium rare

Le géranium du Cap pousse exclusivement dans la province sud-africaine du Cap-Oriental et dans le Royaume du Lesotho.

Kinder in Afrika vor Schule am Spielen

Le groupe Dr. Willmar Schwabe s’engage à aider les enfants et les jeunes en Afrique du Sud, pays d’origine du Pelargonium sidoides. En savoir plus sur la Fondation Umckaloabo®.

Femme dans un laboratoire portant des gants et des lunettes de protection

Lavées, séchées, les racines de Pelargonium sidoides sont acheminées jusqu’au site de Schwabe Pharma, où elles sont transformées selon des normes de qualité très strictes. Un procédé de fabrication complexe permet d’obtenir un extrait concentré des racines. Cet extrait original est la substance essentielle d’Umckaloabo®.

L’ensemble de la production de l’extrait original EPs® 7630 se déroule de manière strictement conforme aux directives Good Manufacturing Practice.

Umckaloabo® – La solution en cas de bronchite aiguë. En savoir plus sur la préparation.

Un arbre avec des racines

Le pouvoir des plantes médicinales est souvent sous-estimé. Ces dernières sont souvent utiles dans les cas où les antibiotiques ne sont pas indiqués : pour soigner les maladies respiratoires virales.

En savoir plus sur le traitement par les plantes médicinales.

Un père et son fils jouent sur le canapé

La toux, le rhume et les maux de gorge peuvent être très pénibles. Découvrez ici comment protéger activement vos voies respiratoires contre les infections.

Femme assise sur un canapé, toussant

En cas de bronchite aiguë, les voies respiratoires inférieures sont enflammées. Découvrez ici les causes, les symptômes et les traitements possibles de cette maladie respiratoire.

Point d’interrogation dans une bulle

En savoir plus sur Umckaloabo® ! Notre FAQ rassemble les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le phytomédicament et son utilisation.