Kinder in Afrika vor Schule am Spielen

La Fondation Umckaloabo : un engagement durable

Logo Umckaloabo-Stiftung

Umckaloabo® contient un extrait de racine du géranium du Cap, plante qui pousse exclusivement en Afrique du Sud. Dans la tradition médicinale locale, ce géranium est utilisé pour traiter différentes maladies infectieuses. Dans la région d’origine de cette plante médicinale, le groupe d’entreprises Schwabe s’engage tout d’abord en tant qu’acheteur fiable par le biais de partenaires contractuels qualifiés. Par ailleurs, la Fondation Umckaloabo soutient l’éducation des enfants et des adolescents.

Schulkind in Afrika mit Stuhl auf dem Kopf

Une bonne éducation scolaire dès la petite enfance permet aux enfants issus de familles défavorisées d’échapper à la pauvreté très répandue en Afrique du Sud. C’est pourquoi la Fondation Umckaloabo s’implique dans la création et l’extension de jardins d’enfants et d’écoles dans le cadre de son engagement social. Pour ce faire, elle collabore sur le terrain avec des partenaires fiables et compétents, capables de fournir des infrastructures pour une meilleure éducation, mais aussi d’attirer de bons enseignants dans les écoles. Le parrainage de places d’internat permet en outre de garantir aux enfants qui vivent loin de l’école une chance de suivre un enseignement régulier.

Soutenez vous aussi la Fondation Umckaloabo !

La Fondation Umckaloabo fête ses 10 ans

Une rétrospective mouvementée et émouvante des 10 ans de la Fondation Umckaloabo : nos projets, nos partenaires, nos succès.

Packshot

Le médicament à base de plantes contient un extrait du Pelargonium du Cap et aide en cas de bronchite aiguë. Umckaloabo® a un triple effet : antiviral, antibactérien et expectorant fiable.

Point d’interrogation dans une bulle

En savoir plus sur Umckaloabo® ! Notre FAQ rassemble les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le phytomédicament et son utilisation.