Umckaloabo_Header_mit_Sirup_2021_1920x640px_FR_web

Un remède à base de plantes contre la bronchite aiguë

En moyenne, chaque adulte contracte deux ou trois refroidissements par an. Le refroidissement est causé par différents virus susceptibles de provoquer toux, maux de gorge et rhume. Quand les virus pénètrent dans les voies respiratoires inférieures, les muqueuses des bronches s’enflamment. La bronchite aiguë aggrave les troubles respiratoires et sollicite davantage les défenses immunitaires.

Umckaloabo® est un remède phytothérapeutique préconisé en cas de bronchite. Il stimule le système immunitaire et soulage les troubles respiratoires tels que la toux grasse. Le principe actif issu de la racine du géranium du Cap contribue à un bon rétablissement.

Un père et son fils jouent sur le canapé

La grippe et le refroidissement (également appelé infection grippale) sont provoqués par différents virus. Généralement, ces derniers sont aussi à l’origine de la bronchite. Chez les enfants et les séniors en particulier, les maladies des voies respiratoires peuvent connaître des évolutions graves ou entraîner des complications. Il est donc important de prendre soin de ses voies respiratoires et de traiter à temps les maladies.

Comment prendre soin de vos voies respiratoires.

 

Femme assise sur un canapé, toussant

Umckaloabo® est un médicament à base de plantes préconisé en cas de bronchite aigüe. Cette dernière se manifeste par des maux de tête et des douleurs dans les membres, de la toux et parfois de la fièvre. Tous ces symptômes affaiblissent l’organisme, et le manque d’énergie entraîne abattement et fatigue. Un coup de pouce est nécessaire pour se remettre sur pied !

En savoir plus sur les causes, les symptômes et le traitement d’une bronchite.

 

Pelargonium 3

Umckaloabo® contient un extrait de la racine du Pélargonium du Cap. Cette plante médicinale, qui possède des propriétés anti-infectieuses, est utilisée depuis des siècles dans la médecine populaire pratiquée dans sa région d’origine, l’Afrique du Sud.

Pour en savoir plus sur le Pélargonium du Cap et son utilisation, cliquez ici.

 

M02_Tropfen_Frau_226

Umckaloabo® peut être utilisé sous forme de comprimés ou de gouttes pour les enfants et les adultes. La prise du médicament peut ainsi être adaptée aux préférences et aux contraintes individuelles.

Umckaloabo® peut être associé à tous les remèdes courants contre le refroidissement.

Umckaloabo Packshot gouttes

Umckaloabo® sous sa forme classique de solution convient aux adultes et aux enfants à partir de 6 ans. Umckaloabo® Solution est sans gluten, sans lactose et végan

Posologie :
Adultes : 30 gouttes 3 fois par jour.
Enfants de 6 à 12 ans : 20 gouttes 3 fois par jour.
Enfants de 2 à 5 ans : peuvent être traités avec le sirop.

Umckaloabo Sirup-FR

Umckaloabo® peut également être pris sous forme de sirop, notamment chez les enfants à partir de deux ans. Il ne contient ni alcool, ni colorants, ni gluten, ni lactose, ni sucre ajouté.
 

Posologie 
Adultes : 7,5 ml de sirop 3x par jour
Enfants de 6 à 12 ans : 5 ml de sirop 3x par jour
Enfants de 2 à 5 ans : 2,5 ml de sirop 3x par jour

Comprimés pelliculés Umckaloabo avec blister Emballage allemand

Sous forme de comprimés pelliculés, Umckaloabo® est un compagnon idéal pour vos déplacements. La prise du médicament s’intègre ainsi parfaitement dans la vie quotidienne. Un comprimé contient le principe actif correspondant à 30 gouttes.

Posologie :
Adultes et jeunes à partir de 12 ans : 1 comprimé pelliculé 3 fois par jour. 

Un arbre avec des racines

Le pouvoir des plantes médicinales est souvent sous-estimé. Ces dernières sont souvent utiles dans les cas où les antibiotiques ne sont pas indiqués : pour soigner les maladies respiratoires virales.

En savoir plus sur le traitement par les plantes médicinales.

DSC00098

Le processus qui s’étend de la culture du Pelargonium du Cap à la préparation d’Umckaloabo® est long. Découvrez le processus de fabrication du médicament !

Pelargonium 3

Elle est utilisée depuis toujours dans la médecine populaire africaine pour soigner les maladies infectieuses. En savoir plus sur le Pelargonium du Cap !

Point d’interrogation dans une bulle

En savoir plus sur Umckaloabo® ! Notre FAQ rassemble les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le phytomédicament et son utilisation.