Umckaloabo_Header_mit_Sirup_2021_1920x640px_FR_web

Umckaloabo® – Une aide en cas de bronchite aiguë

Vous avez une toux sèche, mal à la tête et la gorge qui gratte ? Ce sont les signes typiques d’une bronchite. En cas de grippe ou de rhume, les virus peuvent rapidement se propager du nez et de la gorge vers les poumons, causant une bronchite aiguë et d’autres symptômes encore.

Quand les bronches sont enflammées, Umckaloabo® peut vous aider.

Pelargonium 5

Umckaloabo® est un médicament de phytothérapie contenant un extrait de racine de pélargonium du Cap (Pelargonium sidoides), une plante médicinale d’Afrique du Sud. En gouttes ou en comprimés, Umckaloabo® agit de trois manières contre la bronchite aiguë.

Umckaloabo®

  • mobilise le système immunitaire de l’organisme pour lutter contre les virus;
  • inhibe la multiplication et la propagation des bactéries;
  • facilite l’évacuation des mucosités hors des voies respiratoires.
Mädchen und Frau sitzen fröhlich auf Sofa

Umckaloabo® est utilisé pour le traitement de la bronchite aiguë avec toux et encombrement des voies respiratoires. Convient pour les adultes et les enfants dès deux ans.

Umckaloabo® est en vente en pharmacie et en droguerie, sans ordonnance.

Packshot

Le médicament à base de plantes contient un extrait du Pelargonium du Cap et aide en cas de bronchite aiguë. Umckaloabo® a un triple effet : antiviral, antibactérien et expectorant fiable.

Femme assise sur un canapé, toussant

En cas de bronchite aiguë, les voies respiratoires inférieures sont enflammées. Découvrez ici les causes, les symptômes et les traitements possibles de cette maladie respiratoire.

Pelargonium 5

Cette plante médicinale ne pousse qu’en Afrique du Sud et possède des vertus remarquables. Pour en savoir plus sur le Pelargonium sidoides, dont l’extrait est contenu dans Umckaloabo®, cliquez ici.

Point d’interrogation dans une bulle

En savoir plus sur Umckaloabo® ! Notre FAQ rassemble les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le phytomédicament et son utilisation.